mot-du-president - Club de Golf Orléans

Aller au contenu

Mot du président


Bienvenue sur le premier parcours de golf en Amérique du Nord.

Le club de golf Orléans est situé au cœur du village de Sainte-Pétronille. Seulement à 5 kilomètres du pont de l’Île, à moins de 20 minutes du vieux Québec, il est la fierté des résidents et des golfeurs qui ont le privilège de le fréquenter.
Le club de Golf Orléans est présent sur l’île depuis bientôt 150 ans. Les membres de la famille Dunn ont écrit cette page d’histoire lors d’un beau dimanche de juillet 1868. Voilà le début d’une aventure, qui encore aujourd’hui, est la passion de plusieurs sportifs.

     Nous proposons aux membres et au grand public un environnement patrimonial qui se distingue par la beauté du territoire où les golfeurs peuvent se retrouver entre amis pour pratiquer leur sport. Notre parcours se différencie par son accessibilité pour la plus grande satisfaction de tous les niveaux de golfeurs.

    Les visiteurs ont tout avantage, avant ou après leur ronde de golf, à profiter de la diversité de l’offre touristique ou la beauté et le charme du paysage s’associent aux différents  gites, kiosques de produits du terroir, vignobles, et restaurants offrant des menus pour tous les goûts.

Venez profiter de notre accueil chaleureux et vivre une expérience de golf unique sur un lieu enchanteur à proximité du centre-ville de Québec.

Bon golf et bon séjour sur l’île d’Orléans.    


Pierre Gosselin
Président
NOS PARTENAIRES
Localisation géographique
8170 Chemin Royal, Ste-Pétronille
G0A 4C0
Retourner au contenu